J’suis fru.

Par Catherine B.

__________________

YOLO LES JEUNES!

J’espère que vous allez bien! J’espère que le lundi ne vous fesse pas trop dan’face. Dites-vous qu’on est pas mal plus proche d’être vendredi, le lundi, que quand on est samedi.

Tsé…

Haha…ça n’aide personne ça j’le sais bien !

Aujourd’hui mon sujet ne s’adresse pas à toutes les chicks d’la planète mais j’vais me rattraper en vous parlant de ch’veux bientôt !

En fait, je veux vous parler de quelque chose qui me fait chiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier.

Les pantalons, sur moi.

Quand on porte plus que du 12 ans, c’est pas hyper simple de trouver des jeans qui n’ont pas une taille élastique, des petits brillants sur les poches et des cordes médiévales sur le devant…sans qu’ça coûte 100 $ la paire.

On rush nous’autres

Quand j’ai découvert la section +Size de Forever21, j’ai eu comme des petites palpitations d’énervement.

J’tai comme genre wow-yo-fou.

Je me suis donc gracieusement gorrochée sur les jeans. Y’sontaient beauux !

Rendue dans la salle d’essayage, j’étais en pamoison face à mon fessier dans la fabuleuse paire de jeans.

À la caisse, j’ai payé en fixant amoureusement la caissière pour la remercier de m’avoir chargé seulement 29 $.

En marchant 10 km vers ma voiture, je gambadais dans le Mouurial en sifflotant.

Bref, vous avez compris que j’étais aux anges.

J’ai enfilé mes nouveaux bébés-d’amour le lendemain, et là le conte de fée s’est arrêté net-frette-sec.

 ARGHHHHH !

Premièrement le zipper est constamment baissé. Sérieux, j’ai du le relever 45 fois… La population lavalloise en entier (j’fais ça moi, habiter à Léval) a dû voir mes bobettes. En plus, le zipper n’était pas discrètement baissé…ne-non…C’était un cratère géant complètement ouvert qui fixait les gens, en plein dans les yeux.

Pas que je sois la fille la plus pudique de la terre, mais si je peux éviter de me promener dan’ville en choquant les grand-mères, ça faciliterait  mes journées.

Ensuite, la paire de jeans si parfaite qui moulait mon corps comme une seconde peau s’est mise à s’élargir, comme si ça me fondait dessus. Ça pochait de partout et si je marchais plus vite qu’à 2 km/h je les ramassais à terre. Ce qui avait auparavant l’allure de jeans, avait maintenant l’air d’une paire de joggings et j’vous l’dit là les amies, je n’exagère pas du tout. C’était une vraie blague, j’aurais pu y mettre l’intégrale de ma sacoche, mon laptop, Boris le chat, Nelly le chien-chien

…Pis y’était pas encore 10h00 du matin.

Voici les preuves…

Non je n’ai pas fais caca dans mes culottes…

Là je me suis dit…wo !

Je suis retournée au Forever21 et je me suis acheté une autre paire une taille plus petite, en espérant que le problème se règle.

Ben non toé.

Aujourd’hui j’ai passé la journée avec des jeans tellement grands, qu’en voulant accrocher une décoration de fête au plafond d’une collègue, j’ai fais un petit show de bobette.

Yoooooooooo c’est pas cool!

Les pantalons redeviennent beaux quand on les mets dans la sécheuse mais après 3 heures dedans, ils redeviennent mous.

Je vais encore leur donner une chance en allant m’en acheter 2 tailles en dessous de ce que je porte habituellement, mais après ça j’me rends au Forever21 avec des ballounes remplies de peinture pis j’passe la collection 21+ au cash.

Sinon, une valeur sûre pour les jeans taille plus c’est le Old Navy. Évidemment, leur collection est souvent ben dull et c’est un peu plus cher mais les jeans restent beaux longtemps.

Si vous avez d’autres suggestions pour moi GO… parce qu’en attendant d’être riche, je ne peux pas vraiment assouvir ma soif d’avoir 1 million de jeans.

Sur ce, j’vous souhaite une ben belle soirée et j’vous rappelle de ne pas désespérer parce que demain, on est mardi pis après mercredi pis après c’est déjà jeudi…la veille de vendredi. À ce beat là, Noël va se pointer sans qu’on s’en rende compte les loups, ne vous en faites pas.

Catherine B