Les filles faciles…

________________________

Par Alex V.

 Aujourd’hui, j’lisais un texte sur les stéréotypes qu’on se fait des garçons et des filles… Ça m’a inspiré cette mini-montée de lait que voici…

 L’été est enfin arrivé et voilà que les ours sortent de leur caverne.  Tout le monde, gars comme fille, a envie d’être à l’extérieur, de profiter du beau temps, de recharger la batterie quoi! Or, les restos, les bars et les clubs de la métropole sont bondés en permanence. La rue Ste-Catherine sera piétonne dans le quartier gai, les touristes abonderont le centre-ville, le quartier des spectacles sera animé et les jambes dénudées seront à l’honneurParce que l’été à Montréal c’est chaud, c’est chaud.

Cela étant dit, j’ai envie de vous parler des stéréotypes que l’on se fait des gens lorsqu’il est passé minuit. Bon, je sais qu’il y en a aussi plusieurs avant minuit, mais on va garder ceux-là pour un autre jour. OK?

Trop souvent, plusieurs hommes associent les femmes habillées plus légèrement à des filles faciles. Basant leurs réflexions sur le simple fait qu’on se dandine un peu et que l’on est pompette dans nos poums-poums shorts.

Plusieurs, pour ne pas dire la majorité des hommes, pensent que si nous sortons dans les clubs, nous ne sommes probablement pas des filles très sérieuses dans la vie. De plus, ils pensent qu’on espère y trouver l’homme de notre vie… YO MAN. On le sait qu’on trouvera probablement pas le prince charmant dans un club. Toutefois, on sait qu’il y aura de la testostérone dans la place, et que nous y serons reluquées comme si nous étions un filet mignon 8 oz pour un chien affamé. Ou encore comme un Rib Steak, un New York strip, une bavette… C’est au choix.

mobile 065

Bref, j’ai des petites nouvelles pour la société; tu peux être une fille respectable et te péter la face en petite robe une fois de temps à autre dans un club.

Voici donc les 10 raisons pour lesquelles les filles se retrouvent dans un club :

  1.  J’ai envie d’aller danser. Je ne danse pas nécessairement full bien,  mais j’aime ben ça pareil.
  2. C’est une occasion pour me maquiller plus qu’à l’habitude. Je peux mettre mes faux cils pis prendre une nouvelle photo de profil. LOL
  3. Yo. Si je ne sors pas, quand est-ce que je vais pouvoir mettre mes nouveaux souliers à talons hauts? Hein??? C’est ça que je pensais.
  4. Parce que j’aime vraiment ça avoir mal aux pieds.
  5. Parce que je veux boire des drinks hors de prix dans une belle robe.
  6. Simplement, parce que je veux voir des gens, pis, ben, des gens ivres c’est toujours plus drôle.
  7. Parce que je veux échanger des eyes contacts sans aucune gêne. Dans le métro, c’est ben trop gênant, c’est pour ça qu’il y a Métro flirt...
  8. La musique… écouter un Dj live, c’est beaucoup mieux que Galaxy ou 8tracks dans mon ptit système de son. *Si c’est pas ton cas, c’est parce que tu ne vas pas aux bons endroits…
  9. Parce que j’ai encore un petit espoir d’y rencontrer un homme intéressant……… Petit, pour ne pas dire minime, minuscule espoir…
  10. Finalement, parce que sortir entre filles ou amis, c’est passer du bon temps ensemble et c’est avoir des souvenirs et des anecdotes à se raconter!

 Ces 10 raisons sont-elles suffisantes pour expliquer que la gente féminine ressent l’envie de sortir de temps à autre?

Alors, on est d’accord?! Les filles qui vont clubber ne sont pas toutes des épaisses finies et des salopes. Sauf si tu portes des bottes blanches, qu’on voit ton string rose flash et que tes rallonges dépassent. Là je suis désolée, mais même-moi qui suis pro-solidarité féminine, je vais te juger.

 Bref, sur ce, je vous souhaite une belle soirée. De mon côté, je m’en vais en date à l’instant avec un homme rencontré dans un club…. lol Faut croire que j’follow pas toujours mes principes…

Alex V.

mobile 063