Nouvelle collaboratrice! Les oiseaux chantent, le ciel est bleu pis toute.

Dans la vie,

Oui je commence un article en disant dans la vie. Si je me souviens bien, les profs de français nous ont tapé sur la tête pendant 5 ans pour qu’on ne débute pas nos texte avec des généralités inutiles qui ne situait pas le lecteur dans le temps…

Mais m’avez-vous déjà  vu respecter une direction littéraire sur ce blogue ?

Non.

Trêve d’écartades chers amies, lectrices (et les gars qui me lisent en secret…je sais que vous existez et je connais votre adresse…)

Dans la vie, y’a des filles qu’on admire un peu plus que d’autres, pour différentes raisons.

Alex est l’une des  fille qui s’habille le mieux, selon Me-Myself-and-I, et selon vous bientôt!

…Au point ou j’ai pris l’habitude de la stalker comme si sa page Facebook était un blogue mode.

Nous nous sommes connues dans un camp de balle-molle (sport rempli de magie) en Floride il y a de cela 35 ans. Depuis on se dit Allô quand on se croise à l’UQAM pis on se complimente mutuellement.

Puis, moi ben j’avais besoin d’une fille pour relever le niveau de ce blogue qui tourne un peu trop autour de Boris le chat.

C’est pourquoi je me suis dit qu’à la place de stalker la demoiselle en gardant tout ça pour moi, j’allais vous faire le cadeau d’accueillir Alex dans l’équipe (Lol, l’équipe…) de Mimosa & Tralala.

On est heureux !

J’vous la présente très sommairement. Pis en fin de compte vous aller mieux la connaitre que moi…

Jeune et fringuante étudiante, elle complètera un BAC et être prof en adaptation scolaire au secondaire dans 1 an.  Tsé le genre de job altruiste là…

Elle a deux chiens-chiens (Boris le chat en est très soulagé il reste le seul et unique minet d’la gang). Ah Alex, j’ai une idée on fera un article sur MES deux chiens pis TES deux chiens!! Ça va être fou….

Pour les intéressés elle est présentement et activement à la recherche d’un mari. Tout comme moi, nos époux se font attendre.

Vous pourrez, pour lui proposer de vous épouser, la trouver dans un bar quelconque. Selon mes sources elles se tient proche des machines à sous.

Ben non.

Elle va donc nous montrer comment nous habiller pour sortir dans un bar sans étaler nos parties génitales à la vue du peuple. J’ai donc hâte de savoir comment on peut faire ça…

Alex sera Madame mode ! OUI C’EST RENDU UN BLOGUE AVEC DE LA MODE.

Ah en passant elle ne s’appellera pas Madame mode…à moins qu’elle en décide ainsi mais ça m’étonnerais qu’elle s’attribue ce nom. Tsé, quand je lui ai demandé elle m’a dit   «C’est pas un peu prétentieux parler de son propre style ? J’veux pas que le monde pense que je me trouve hot à ce point»  Et moi de lui répondre  « Arrête donc de faire ta modeste chose you are hot. Pis montre nous-là ta guénille. Nous, les filles au style ben correct on aimerait ça que tu nous aide à atteindre un autre niveau. Fais-ça pour le bien de l’humanité si-wou-plaît et libère nous du beige.»

Elle a seulement accepté quand je me suis mise à pleurer au téléphone.

Faa-que Bienvenue Alex, tu es le tra de tralala et la partie pertinente de ce blogue.

J’vous laisse en vous montrant la blonde bombshell en question.Moi j’ai pas l’air de ça sur un traversier en t-k. 

Han, on a hâte han! Han!

Catherine B