Qu’est-ce que c’est ? Un avion, un extraterrestre ? Non, c’est juste une fille bien simple !

Par Gaby C-R

__________________________ 

Bonjour les gens!

Je suis nouvellement collaboratrice sur (le merveilleux, que dis-je divin) Mimosa & tralala….et c’est tout nouveau pour moi d’être rédactrice, dans le sens d’écrire des beaux textes pour vous ! J’ai jamais fait ça moi, parler au monde de même… donc j’suis un p’tit peu nerveuse! Mais Catherine B. m’a dit que vous étiez ben élevés… je suis rassurée! On m’a demandé d’apporter mon savoir en bouffe et en sport ici. On m’a demandé ça, parce que j’ai transformé ma vie grâce au sport. Suite à un accident d’auto, je suis devenu une wonder woman à mes yeux (pis les autres qui disent que ce n’est pas vrai, bin tant pis !) et j’ai couru 2 demi-marathons l’été dernier. Mais quand on décide de changer notre vie, il y a plusieurs choses qui se transforment! Oui, on travaille nos muscles et/ou notre talent, mais on travail surtout le thoughness of the mental. J’ai aussi, comme plusieurs personnes qui s’entrainent, eu le blues du gym. J’en ai eu ma claque plusieurs fois. J’ai pensé abandonner.

Mais…j’ai réussi à me surpasser ! Le meilleur sentiment de l’univers…juste avant le feeling que me donne le goût du chocolat !

Brreeefffff, je ne suis pas Ricardo, ni Josée Lavigueur, (En effet, j’ai beaucoup moins de dents que ma chum Josée…) mais je peux certainement vous faire part de ma connaissance et vous montrer que des gens ordinaires extraordinaires comme vous et moi, peuvent y arriver.

N’hésitez pas à me poser des questions concernant ces deux choses qui font peur à tant de gens!

…On m’a aussi autorisé à divaguer, tsé ce blogue est tout sauf structuré (LOL).

Ça se pourrait aussi que je vous parle de mon obsession pour les manucures, mes états d’âme, mon chum (oui j’suis ce genre de fatiguante là) et ma merveilleuse famille…les licornes dans ma tête dans l’fond. (Mais ne vous inquiétez pas, j’ai plein d’problèmes aussi, ça tape sur les nerfs les gens trop heureux :P)

Avant de faire mon premier article, je pense qu’il serait bien que vous appreniez à me connaître un peu. Je suis passionnée par beaucoup, beaucoup trop d’affaire. J’aime les p’tits chiens, les films de princesse et d’action, le vernis à ongle, le sport, la bouffe, le DIY (do it yourself), le recyclage, le chocolat, l’amour, ma famille, mes amis, les émissions de déco et de cuisine… bref je ne suis pas branché à 100% sur ce qui me passionne donc j’aime toute, c’est plus simple que prendre une décision !

J’ai un toupet, mais les cheveux frisés comme un mouton ! J’suis un petit peu grano sur les bords, mais pas trop non plus. Une vie sans beurre et chocolat, c’est comme…comme…ben c’est plate en ta! Fac’ inquiétez-vous pas, je ne vous ferai pas la morale sur la consommation des produits grano, des graines de lin et des produits sans gras/sel/sucre, bref des patentes qui goûtent rien pentoute… Quand on aime un peu-beaucoup-trop manger, et qu’on on ne veut pas avoir l’air d’un éléphant, il faut savoir se contrôler, faire des meilleurs choix ou s’entrainer…ou les 3 en même temps! (pas manger pis faire de l’elliptique en même temps là… on reste focus, les jeunes!)

J’ai hâte de partager ma vie avec vous, mes réussites, mes échecs, mes anecdotes de vie. Je sens qu’on va devenir des bons amis! (Oula qu’j’suis quétaine des fois moi ;) )

Sur ce, j’ai faim, j’vais aller manger pis on se revoit dans pas trop long les amis!

image_1359394284632762

Gaby C-R